| nouvel avatar pour Katan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: nouvel avatar pour Katan Lun 6 Juil - 16:42 | |
| salut, je voudrais un avatar assorti à ma signature, mais avec uniquement fox, toujours le même fond et peut être quelques effets en plus, à vous de voir, merci d'avance x3 | |
|
| |
Dryn
Nombre de messages : 340 Age : 30 Team : <3 Cute Team <3 Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3 Vos Ounets : Katanounet x3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Lun 6 Juil - 18:27 | |
| L'est trop cute ton pitit fox en avatar 8D Il s'est trompé il veut une sign assortie à son avatar ! xD | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Lun 6 Juil - 18:33 | |
| chut Dryn ! | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Lun 6 Juil - 19:27 | |
| J'essayerai de te faire quelque chose de simple mais beau =3 | |
|
| |
Katan
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Lun 6 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Mer 22 Juil - 2:36 | |
| Voila. Si ca ne te va pas j'en ferais un autre. =3 | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Mer 22 Juil - 2:58 | |
| Points positifs : - C'est rose - Belle police - Image fun
Points négatifs : - En haut à droite, y'a une étoile à moitié coupée, perso j'aime pas trop - Fox est pas rose
Voilà mon avis, même si OSEF puisque c'est l'avatar de Katounet. | |
|
| |
Snow
Nombre de messages : 202 Aimez vous les lapins : j'aime les lapin Vos Ounets : Syounet x3 Syounet Syounet Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Mer 22 Juil - 9:52 | |
| nan moi j'adore c'est du grand art | |
|
| |
M-D
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Mer 22 Juil - 15:09 | |
| Je pourrai colorer Fox en Rose mais trop de rose tue le rose | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Mer 22 Juil - 20:46 | |
| Oui c'est sur, je trouve qu'il est un peu flou ton petit fox, y'aurait moyen de le faire plus net? ( 'fin j'dis ça mais c'est pas pour moi lol ) | |
|
| |
Snow
Nombre de messages : 202 Aimez vous les lapins : j'aime les lapin Vos Ounets : Syounet x3 Syounet Syounet Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Jeu 23 Juil - 0:02 | |
| Non il est classe C'est trop bien le flou donne comme deux plan différent | |
|
| |
Katan
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Ven 14 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan Ven 14 Aoû - 16:04 | |
| Katounet <3 J'avais même pas vue ton nex avatar GG M-D moi j'adore (sauf l'étoile ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel avatar pour Katan | |
| |
|
| |
| nouvel avatar pour Katan | |
|