| Light, co-leader Pidoukis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[TP] Light
Nombre de messages : 2 Age : 28 Team : Les Pidoukis =D Aimez vous les lapins : oui (L' Vos Ounets : c'est quoi ça ? xD Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Light, co-leader Pidoukis Ven 3 Juil - 15:06 | |
| Pseudo: Light, Luffy lors des matchs :p Personnage joué: Je joue particulièrement sonic en ce moment mais sinon j'utilise aussi Ike, zelda, marth, link et fox Code ami: 2922-0772-7238 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : Je préfère rester avec les pidoukis ;p Pays: France Disponibilité: tous les jours pendant les vac's et le soir les jours de cours (mais heureusement c'est les grandes vacances *_*) PS : je me suis inscrit parce que j'ai pas résisté au design trop mimi | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Light, co-leader Pidoukis Ven 3 Juil - 16:31 | |
| Merci beaucoup ^^
Bienvenu a toi et je valide la présentation =3 | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Light, co-leader Pidoukis Ven 3 Juil - 17:48 | |
| Bienvenue à toi !!!
oh, oh, L ne va pas être contente de ton pseudo xDDD | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Light, co-leader Pidoukis Ven 3 Juil - 18:09 | |
| xD Blues a raison, L est une tueuse de Kira | |
|
| |
Dryn
Nombre de messages : 340 Age : 30 Team : <3 Cute Team <3 Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3 Vos Ounets : Katanounet x3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Light, co-leader Pidoukis Ven 3 Juil - 19:11 | |
| Bienvenue parmis les cutes | |
|
| |
[TP] Light
Nombre de messages : 2 Age : 28 Team : Les Pidoukis =D Aimez vous les lapins : oui (L' Vos Ounets : c'est quoi ça ? xD Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Light, co-leader Pidoukis Ven 3 Juil - 20:36 | |
| Merci,
Mais c'est pas L qui va décider de mon pseudo =P | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Light, co-leader Pidoukis Jeu 9 Juil - 13:38 | |
| )... ... ... ... QUOI UN AUTRE LIGHT !? è___é UN KIRA EN PLUS ??? ;__; Mais... z'ai trop de travail moi >___< !! (si vous ne comprenez pas, cf. le manga Death Note) Ok donc ça me fait... 6 kira à capturer ? é___è HS: en attendant j'ai vu que mon pseudo me porte malheur pendant le jeu, donc si vous voyez "S-A" c'est moi (non jsuis pas dans la SA, non jsuis pas une sans-Amis > <) Sinon, bienvenue, moi c'est L =D (un Light en plus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light, co-leader Pidoukis | |
| |
|
| |
| Light, co-leader Pidoukis | |
|