Snow'ice
Nombre de messages : 202 Age : 29 Team : les cuty rangers Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: ma presentaion Jeu 2 Juil - 23:10 | |
| bonjours je suis Zora j'habite en region PACA Mais personnage prefere sont: ZELDA LINK MARIO PEACH mais j'utilisse plus peach et zelda mon CA c'est 4296 9302 2003 si je viens sur votre (trop mignon )forum c'est que je voudrait etre un membre de la team coordialement Zora | |
|
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ma presentaion Jeu 2 Juil - 23:14 | |
| salut Zora, je vois que tu as déjà la Cute attitude, mais as tu la Pink attitude ? bienvenu parmi nous, on va te sucer le sang te donner des fraises tagadas | |
|
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ma presentaion Ven 3 Juil - 3:46 | |
| | |
|
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: ma presentaion Ven 3 Juil - 10:59 | |
| Bienvenu amuse toi bien sur notre forum Pink powaaaaa | |
|
Dryn
Nombre de messages : 340 Age : 30 Team : <3 Cute Team <3 Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3 Vos Ounets : Katanounet x3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ma presentaion Ven 3 Juil - 11:32 | |
| Bienvenue | |
|
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: ma presentaion Ven 3 Juil - 12:59 | |
| Bienvenue ! Dans sa manière d'écrire, il me fait penser à Syoh (parler sans ponctuation par exemple ) . | |
|
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: ma presentaion Ven 3 Juil - 18:45 | |
| Bref, puisque je peux pas poster sur le topic de sa demande d'adhésion, je poste ici.
Je trouve aussi qu'il se vante du genre dire à B.fly "oui tu es fort" pas comme si c'était "honorifique" mais plutot "mouais t'es pas si nul pour un testeur..." du moins j'ai compris la chose comme ça. Secondement, un Kevin 14ans dans la team...bwerk,et aussi le "oui j'ai deux lapin leo et lea"... no comments. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentaion | |
| |
|