Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques parties avec Brawl+ ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 525
Age : 32
Team : Wii + ssbb = K.O.
Date d'inscription : 06/09/2008

Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:11

Ici dans ce topic, c'est quelques match avec Brawl+.

Citation :
Qu'es-ce que Brawl+ ?

On le sait tous, Brawl est un jeu marqué par la patte du casual gaming. On en veut pour preuves le fait qu'il n'y ait plus de combos, plus de techniques avancées, tout ça pour permettre aux joueurs les plus débutants d'avoir une chance contre les joueurs confirmés. C'est bien joli tout ça, mais malheureusement, ça rend le jeu très pauvre, on ne juge les persos plus que sur leurs coups et pas leur potentiel combo, ça donne une tier list avec d'horribles écarts (certes il y a moins de clones et plus de persos que dans melee, mais avec un peu plus de travail on aurait pu y remédier), le spamming et camping se retrouvent en premières lignes coté puissance, bref, on trouve quelque chose de lent, mou, et pas fun.

Brawl+ a été créé pour remédier au problème. Brawl+ se veut être un jeu rapide, avec du punch, et fun. Pour y remédier, ils ont changés plusieurs points avec des codes, dont les plus notables sont les suivants :

_ Hitstun. Dans Brawl, on a pas de combos. Dans Brawl+, tout les coups "sonnent" les adversaires un petit bout de temps, ce qui permet d'amorcer des combos, divers et variés.
L'instant mathématique :
Histun = Combos. Combos = Happy smasher
Donc, les combos sont mis à l'honneur, et rien qu'avec ça, les écarts entre les persos se réduisent bien plus.
Prenons l'exemple de Captain Falcon (SHOW ME YA MOVES ! )
Dthrow => raptor boost => Uair est un vrai combo, et si on se débrouille bien, on peut placer un KNEE OF JUSTICE !
Notons tout de même qu'il n'y a pas de 0 to death, le jeu n'est donc pas pour autant détruit.

_ Auto L-cancel. Vous est-il déjà arrivé de raté votre Dair avec Link, et de vous faire punir bien salement pendant que vous retirez votre épée du sol. Avec Brawl+, ça sera bien différent. Le fait est que n'importe quelle attaque qui touche le sol et qui provoque un "lag" à l'arrivée, sera bien plus efficace. Dès que vous touchez le sol avec un aérial, il est beaucoup plus vite annulé de sortes à ce que le combat garde de l'adrénaline, et vous permet d'enchainer plus vite avec une attaque.
Par exemple, au lieu de prendre une seconde pour retirer son épée du sol, Link ne prendra qu'un quart de seconde.
L'instant mathématique :
Auto L-cancel = more punch. Brawl with punch = Happy smasher

NO MORE CHAINGRABZ MAN ! Eh oui, il est devenu impossible de chaingraber avec DDD, le Dthrow envoie tout simplement par terre.
Falco non plus n'a plus de chaingrab, il faudra se montrer plus créatif à présent.
Plus de laser lock non plus.
Plus de jab lock (à confirmer)

Hitlag reduce : je pense que je ne vais pas chercher à définir le terme, mais plutôt à expliquer ce que ça donne. Quand on attaque un adversaire et qu'on le touche, l'animation des coups est plus rapide, permettant plus facilement l'amorce de combos, mais aussi de rendre le combat plus dynamique, avec du punch.


Quelques autres choses notables:

Jump speed : plus vous courez vite, plus vous sauterez loin.

On ne peut plus accrocher le bord depuis le bas, on ne pourra l'attraper qu'après la chute entrainée par le recovery. Ceci à pour but de rajouter du punch, pour éviter que l'action ne soit toujours coupée par un accrochage et ces frames d'invincibilité qui ralentissent le jeu. Par contre si on arrive du coté, pas d'inquiétudes, on attrape le bord, comme avec le shine de Falco.

COMBOS ! Quoi, j'lai déjà dit ?

Voila, en gros, ce que représente Brawl+, qui pour moi est clairement Brawl sans la marque du casual gaming.

BRAWL+ : screw that, I want FUN SPEED ACTIVATE !

Comment l'installer ?

Pour l'installer, il vous faut le homebrew channel. Pour avoir le homebrew channel, vous avez besoin d'un logiciel "bannerbomb", puis faudra le copier sur votre carte SD.
Il se trouve ici : http://technet.ameriquebec.net/2009/05/10-telechargez-bannerbomb-le-nouveau-hack-pour-la-wii.qc

Puis comment mettre Brawl+ ? Go to champi brother (la flemme de tout expliquer xDDD) : http://brothers-champi.xooit.com/t2555-Tuto-Comment-jouer-a-Brawl-4-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:41

Yeah moi aussi j'ai Brawl - Quelques parties avec Brawl+ ? 87677

Falcon is abused Fox is god

MK est toujours aussi nul par contre =D
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:36

Nah, moi le jeu ne me dit pas tellement que ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 525
Age : 32
Team : Wii + ssbb = K.O.
Date d'inscription : 06/09/2008

Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:10

Et avec brawl+, je peux changer les textures des personnages comme celui qui est dans mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryn

Dryn


Nombre de messages : 340
Age : 29
Team : <3 Cute Team <3
Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3
Vos Ounets : Katanounet x3
Date d'inscription : 24/04/2009

Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:32

J'ai Brawl + (mais j'ai fais avec TH + HBC moi x3).

J'ai aussi mis les textures :

-pour jouer online avec les textures il faut que l'autre ait brawl + ?


Merci pour beaucoup pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 525
Age : 32
Team : Wii + ssbb = K.O.
Date d'inscription : 06/09/2008

Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:46

Ouais, il faut que l'autre joueur aussi, il a brawl+ pour les textures, sinon tu pourra pas les voir.

PS : je kiffe mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:34

Puis selon un ami a moi si un joueur avec Brawl + joue avec un joueur de Brawl -, le joueur Brawl + verra le joueur Brawl - faire n'importe nawak tandis que le joueur Brawl - joue bien =3

J'ai moi meme eu le probleme sur un replay... j'avais fait un super combo avec Falcon et dans le replay je me suicide deux fois TwT
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 525
Age : 32
Team : Wii + ssbb = K.O.
Date d'inscription : 06/09/2008

Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:31

Personne veut quelques parties avec brawl+ ? Quelques parties avec Brawl+ ? 561703
Revenir en haut Aller en bas
Dryn

Dryn


Nombre de messages : 340
Age : 29
Team : <3 Cute Team <3
Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3
Vos Ounets : Katanounet x3
Date d'inscription : 24/04/2009

Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:39

Je préfère Brawl - perso Quelques parties avec Brawl+ ? 814469
Je joue seulement à Brawl + entre potes pour les textures s'tout Quelques parties avec Brawl+ ? 139221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:21

Brawl - c'est trop lent a mon gout

Mais Brawl + j'ai déja eu de mauvaises experiences en online -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 525
Age : 32
Team : Wii + ssbb = K.O.
Date d'inscription : 06/09/2008

Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Alors, personne s'est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoh

Syoh


Nombre de messages : 1281
Age : 28
Team : Cuty
Aimez vous les lapins : Rock N'Roll
Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet....
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:39

J'ai pas brawl + XD
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:34

J'ai Brawl+, je veux bien faire quelques parties ^^' (et pourquoi pas filmer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques parties avec Brawl+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques parties avec Brawl+ ?   Quelques parties avec Brawl+ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques parties avec Brawl+ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: Super Smash Bros Brawl :: Match amicaux-
Sauter vers: