| présentation sangoten | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sangoten
| Sujet: présentation sangoten Sam 6 Juin - 13:57 | |
| bonjour la cute team. je suis sangoten de la TM et je suis venue ici pour vous défier a brawl. pseudo:sangoten pseudo brawl: goten persos joués: ike, kirby, pika, tl et mario principalement. Après les secondaires: ganon, dadi et ness ca ssbb: 0688 5342 1109 pays:france comment avez vous connue la team:je connait 2 menbres de votre team. voila c'est tout ps:j'aime bien vos émoticones | |
|
| |
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: présentation sangoten Sam 6 Juin - 14:01 | |
| Bienvenue Euhh...vous voulez nous défier en IT c'est ça? Et bien poste ta demande das a rubrique autres team mais pour l'instant nous avons 3 autres IT de prévu donc il va falloir attendre xD | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: présentation sangoten Sam 6 Juin - 14:03 | |
| Bienvenu =3 Presento validouillé. Et oui je sais, tous le monde aime nos Kaos c'est pour ca qu'on est la Cute team Peace | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: présentation sangoten Sam 6 Juin - 14:35 | |
| Un Kirby !!! faut le recruter !! è.é Ah il a déjà une team ? D:
*boude* Bienvenue x) | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: présentation sangoten Sam 6 Juin - 14:52 | |
| Bienvenue. Je crois pas qu'il veuille nous défier en IT, mais juste se faire ayxplosay par nous, pinky en 1vs1 Bref...je crois qu'il s'agit juste de matchs amicaux. | |
|
| |
sangoten
| Sujet: Re: présentation sangoten Sam 6 Juin - 15:32 | |
| sisi c'est bien pour un it | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: présentation sangoten Sam 6 Juin - 15:33 | |
| Aaaah, d'accord. Et ben c'est non | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: présentation sangoten Sam 6 Juin - 17:27 | |
| *pousse IsHo* ça sera avec joie *O* | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: présentation sangoten Sam 6 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation sangoten | |
| |
|
| |
| présentation sangoten | |
|