| Welcome to the Jungle (8) | |
|
+8Dryn [MK]Ama' L IsHo M-D Auron Onilis Kitsune-kun [SC] 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitsune-kun [SC]
| Sujet: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 12:57 | |
| Hello, moi c'est Kitsune-kun, Kit si vous avez la flemme de tout écrire, Kiki pour les intimes :3 Je suis un gros rebelle de la life, donc je ne vais pas suivre le modèle de présentation 8D *sort* J'habite dans le nord et je ne suis pas mineur (jeu de mot !), je suis en terminale (Bac dans 2 semaines et demi Y_Y). Concernant SSBB, je fais partie de la Sentai Crew et je ne compte pas changer :D. Je main DK et Luigi (SHORYUUUUKEN !!!) mais je joue pas mal d'autres persos pour le fun (comme Ike, Ganondorf, Marth), j'adore jouer sur les CPs, je trouve les combats très intéressants dessus, puis ça change de DF ~~ Si j'aime le rose ? Il faut un certain courage pour venir ici sans aimer le rose un minimum, cette couleur c'est pas mon trip XD. Trop de rose tue le... rose Pourquoi m'être présenté ? C'est la moindre des choses vu que je suis inscrit au tournoi de Blues ^^ Sinon, bonjour à ceux que je connais ici (je crois ne connaître personne tiens :D). | |
|
| |
Onilis
Nombre de messages : 16 Age : 91 Team : Garuda's Antrum Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 13:46 | |
| Bienvenue KIki Tu connais personne tu en n'est sur ? | |
|
| |
Auron Soldier
Nombre de messages : 58 Age : 32 Aimez vous les lapins : Ouais ! x3 Vos Ounets : M-D x3 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 17:19 | |
| Et bah monsieur le rebelle veuillez quand meme suivre la fiche de présentation mouhahaha On a fait des team tres lagguant une fois si =3 | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue Wow ça c'est du rebelle, mais t'aime pas le rose, t'es sur ? | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 18:20 | |
| Welcome kitkat =D Trop de rose tue le rose ? è_é
Tu me connais j'espère ? D: | |
|
| |
[MK]Ama'
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Dryn
Nombre de messages : 340 Age : 30 Team : <3 Cute Team <3 Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3 Vos Ounets : Katanounet x3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 19:47 | |
| Tiens salut Kiki | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 19:51 | |
| Salut et bienvenue. Ne pas suivre la fiche de presentation, c'est le bien | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 20:04 | |
| - Abyss a écrit:
- Salut et bienvenue.
Ne pas suivre la fiche de presentation, c'est le bien Abychou ? tu oses contredire le rose è_é | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Sam 30 Mai - 0:35 | |
| Bienvenue à toi, big monkey xD | |
|
| |
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Sam 30 Mai - 10:38 | |
| Bienvenue kiki! | |
|
| |
AtneyB
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Sam 30 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Dim 31 Mai - 0:13 | |
| L Ven 29 Mai - 19:04 Abyss a écrit: Salut et bienvenue. Ne pas suivre la fiche de presentation, c'est le bien Abychou ? tu oses contredire le rose è_é ==> Non je ne contredit pas le rose, juste la fiche de presentation | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Dim 31 Mai - 14:43 | |
| C'est pareil parce que c'est la fiche de présentation des Pink è_é bon bah je valide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) | |
| |
|
| |
| Welcome to the Jungle (8) | |
|