| Welcome to the Jungle (8) | |
|
+8Dryn [MK]Ama' L IsHo M-D Auron Onilis Kitsune-kun [SC] 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitsune-kun [SC]
| Sujet: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 12:57 | |
| Hello, moi c'est Kitsune-kun, Kit si vous avez la flemme de tout écrire, Kiki pour les intimes :3 Je suis un gros rebelle de la life, donc je ne vais pas suivre le modèle de présentation 8D *sort* J'habite dans le nord et je ne suis pas mineur (jeu de mot !), je suis en terminale (Bac dans 2 semaines et demi Y_Y). Concernant SSBB, je fais partie de la Sentai Crew et je ne compte pas changer :D. Je main DK et Luigi (SHORYUUUUKEN !!!) mais je joue pas mal d'autres persos pour le fun (comme Ike, Ganondorf, Marth), j'adore jouer sur les CPs, je trouve les combats très intéressants dessus, puis ça change de DF ~~ Si j'aime le rose ? Il faut un certain courage pour venir ici sans aimer le rose un minimum, cette couleur c'est pas mon trip XD. Trop de rose tue le... rose Pourquoi m'être présenté ? C'est la moindre des choses vu que je suis inscrit au tournoi de Blues ^^ Sinon, bonjour à ceux que je connais ici (je crois ne connaître personne tiens :D). | |
|
| |
Onilis
Nombre de messages : 16 Age : 91 Team : Garuda's Antrum Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 13:46 | |
| Bienvenue KIki Tu connais personne tu en n'est sur ? | |
|
| |
Auron Soldier
Nombre de messages : 58 Age : 32 Aimez vous les lapins : Ouais ! x3 Vos Ounets : M-D x3 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Welcome to the Jungle (8) Ven 29 Mai - 17:19 | |
| Et bah monsieur le rebelle veuillez quand meme suivre la fiche de présentation mouhahaha On a fait des team tres lagguant une fois si =3 | |
|
| |
IsHo