| Présentation : Onilis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onilis
Nombre de messages : 16 Age : 91 Team : Garuda's Antrum Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Présentation : Onilis Ven 22 Mai - 14:01 | |
| Pseudo: Onilis (Semerl324 avant), Online (ou offline) Onili (Semer avant ^^) Personnage joué: Alors en principal Marth et Lucario, en entrainément Ice, Snake et DDD. En suite pour le fun (du meilleur au moins bon) Meta knight ,Wolf, Ike, link, ZSS, Rob, Wario, Falco, Kirby, Roudoudou, Mario, Ganondorf et c'est tout. Code ami: 1805-3635-6992 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : Euh non je risque pas de vouloir entré, pour la simple raison que j'ai déjà une team ,alors à moins quel meurt ,se qui m'éttonerais car elle est solide Pays: France Disponibilité: Sa dépend, en période scolaire généralement le mercredi après midi (sauf si je travaille) le wend-kend sauf si je travaille également). Les vendredi en rentrant, les soirs (le moment ou j'ai le moins envie de joué). En vacances divers et varié.Je disponible aussi quand je ne suis pas sorti dehors (à marché sur du béton O_O Voila c'est tout pour ma présentation.
Dernière édition par Onilis le Ven 22 Mai - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: Présentation : Onilis Ven 22 Mai - 14:02 | |
| Semerl =o Bienvenue ici. Pitié tu ne joue pas MK en rose au moins? :o) | |
|
| |
Onilis
Nombre de messages : 16 Age : 91 Team : Garuda's Antrum Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Présentation : Onilis Ven 22 Mai - 14:09 | |
| Non je ne joue pas MK en rose je le trouve moche comme sa. Le seul perso rose que je joue c'est Roudoudou ,Kirby (si je le mais pas en rouge) et les Ice (nana). Donc tu vois moi je suis pas comme certain un grand amateur de rose, mais de rouge , a part Lucario et quelques in je les joues tous en rouge | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: Présentation : Onilis Ven 22 Mai - 14:11 | |
| Yeah, tu n'as donc pas était infecté par la maladie du rose cay bien ça *_* MK rose est moche oui mais il ne faut pas le crier trop fort ici | |
|
| |
Dryn
Nombre de messages : 340 Age : 30 Team : <3 Cute Team <3 Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3 Vos Ounets : Katanounet x3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Présentation : Onilis Ven 22 Mai - 14:25 | |
| Ah tiens semerl...bienvenue | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation : Onilis Ven 22 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Onilis
| Sujet: Re: Présentation : Onilis Ven 22 Mai - 15:15 | |
| - L a écrit:
- Yop Semerl =D de la CB ?
Salut L. Oui Semerl de la CB, enfin maintenant c'est Onilis de la CB | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation : Onilis Ven 22 Mai - 15:18 | |
| Salut tout court ;) Comme au bon vieux temps 8D | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation : Onilis Sam 23 Mai - 1:25 | |
| Pfff... Du rouge... Mk... ... Point de suspension Trois petit points Et sinon bienvenu... Oui je sais, je suis tres expressif en face d'un Mk et un non rose player | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Présentation : Onilis Sam 23 Mai - 8:16 | |
| - Abyss a écrit:
- Semerl =o Bienvenue ici.
Pitié tu ne joue pas MK en rose au moins? :o) è.é La prochaine fois qu'on jouera je ressortirais exprès mon vieux MK pour te faire bouffer du rose é_è. Bienvenue Onilis, on avait déjà fait un IT ensemble je crois :). | |
|
| |
Onilis
| Sujet: Re: Présentation : Onilis Sam 23 Mai - 17:06 | |
| - M-D a écrit:
- Oui je sais, je suis tres expressif en face d'un Mk
EST je suis pas un MK players MK est un de mes secondaires (avec wolf). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Onilis | |
| |
|
| |
| Présentation : Onilis | |