| Présentation ( L ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Présentation ( L ) Dim 15 Juin - 20:23 | |
| Pseudo: Blues dans le friend roster et L dans les matches online Personnage joués (si je suis accepté): Kirby , Pikachu , Zelda , Pit et Peach ( sa ne me dérange pas du tout de tous les mettre en rose ^^ ) Code ami: 1633 4063 1539 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : Parce que j'en ai marre de toujours suivre mes frères ( Blues et Near ) et puis Pink team sa a l'air cool et j'adore le rose^^ :207: , elle est belle la vie en rose ! :114: Pays: France Disponibilité: le vendredi soir et le Week end Autre chose à dire ?? euhh oui , c'est pas tout le temps moi qui suis connecté dans SSBB . Personnellement je suis pas super forte à SSBB , mais pas super nulle non plus ( enfin je crois :64: ) | |
|
| |
Fennel
| Sujet: Re: Présentation ( L ) Dim 15 Juin - 23:33 | |
| bonne chance, dommage que tu annule ta demande CB t'avai l'air sympa :) | |
|
| |
Mana
| Sujet: Re: Présentation ( L ) Dim 15 Juin - 23:46 | |
| Je te souhaite la bienvenue Blues^^ | |
|
| |
Rirox
| Sujet: Re: Présentation ( L ) Lun 16 Juin - 15:36 | |
| tiens,première candidature féminine. ^^
bienvenue à toi, en te souhaitant d'être acceptée. que ca soit le cas ou pas ne t'empêche pas de chiper quelques CA pour jouer contre nous ;) | |
|
| |
Kinsk
| Sujet: Re: Présentation ( L ) Lun 16 Juin - 16:14 | |
| Bienvenue, bienvenue. Ton niveau est bon, ptétre meilleur que Blues je dirais même plus ;D | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation ( L ) Lun 16 Juin - 16:34 | |
| Premiere fille dans la team :207:
JE te valide, je te ferai passer le test plus tard car mon internet bug et ma connection aussi alors... >.< | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation ( L ) Lun 16 Juin - 19:59 | |
| Merci beaucoup à tous ^^
C'est pas grave ^^ pour le test , et puis en plus en ce moment j'ai pas trop le temps ( faut bosser suur les dernier contrôles >< !! ) | |
|
| |
Dracs
Nombre de messages : 49 Age : 35 Team : Que le rose soit avec toi!!! Aimez vous les lapins : Prépa Vos Ounets : Pas encore T.T Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Présentation ( L ) Mar 17 Juin - 0:50 | |
| Mouhahahahahahahahaha, L, tu ne parviendras jamais à m'arrêter, mon plan machiavélique est en marche, le rose progresse dans le monde, une fois que le jeu sera sorti, j'aurai toutes les cartes pour renverser les USA, l'U.E. et Interpoooooool :114: , et j'établirai ma domination sur le monde, grâce au Rose Powaaaaa et à la Pink Team, je deviendrai... le nouveau Dieu de ce Mondeeeeeeeee , et je forcerai toutes les filles de la terre à porter des minijupes roseeeeeeeees :1549: et des petits haut sexyyyyyyy :303: L... Je te traquerai et je te détruirai... car je suis... la Justiiiiiiiiiice!!!! :146: Boku Wa Shin Sekai no Kamidaaaaaaaaaa!!! Sinon, moi, c'est Dracs, enchanté jeune fille, et dsl, mais voir un L, ça me fait toujours cet effet là :263: | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Présentation ( L ) Mar 17 Juin - 19:19 | |
| Tiens tiens un fan de Death Note ?? ou plutot de Kira ^^ Nous tous ici , qui risquons nos vies , nous allons montrer à Kira ... ...Que le bien l'emporte toujours :114: J'adore ton nouveau monde en tout cas XD Mais moi ......... j'obligerai aux garçons de porter des pantalons roses :456: !!! Belle imagination XD ! J'ai pas autant d'imagination que toi :468: Tu prend un Métanight rose non ?? Kirby te vainquera :456: car c'est le héro des jeux Kirby !!! Une bataille entre deux patates ... je me demande ce que sa donne ... - Citation :
- et je forcerai toutes les filles de la terre à porter des minijupes roseeeeeeeees :1549: et des petits haut sexyyyyyyy :111:
Ouais même les grand mères | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation ( L ) Mer 18 Juin - 1:18 | |
| Oh vous vous entendez deja ^^
Dracs par contre il devient fou xD
Sinon moi je suis plus One piece que Death note... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( L ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( L ) | |