Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Final Fantasy XIII ( PS3 )

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de la démo ?
 Pas mal
 J'adore
 Bof
 Sa va...
 Excellent
Voir les résultats
AuteurMessage
Auron
Soldier
Soldier
Auron


Nombre de messages : 58
Age : 31
Aimez vous les lapins : Ouais ! x3
Vos Ounets : M-D x3
Date d'inscription : 18/10/2008

Final Fantasy XIII ( PS3 ) Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII ( PS3 )   Final Fantasy XIII ( PS3 ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:06

Voila le jeu Attendu ! la démo fait par Hooper 11 Quelqu'un que je connais depuis plus de 1an maintenant =O

Heuresement que SquareEnix a remis le même Gameplay qu'avant et pas celui de FF 12 -__-


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Final+fantasy+XIII+Hooper/video/x94up8_demo-final-fantasy-xiii-ps3_videogames

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Tira

Tira


Nombre de messages : 27
Age : 28
Team : Cut team *o*
Aimez vous les lapins : 4ème
Vos Ounets : nan ='(
Date d'inscription : 09/05/2009

Final Fantasy XIII ( PS3 ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII ( PS3 )   Final Fantasy XIII ( PS3 ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:43

Bof bof bof ......
le graphiste est vraiment mal fais (apar pour les personnage) comparé à ce qu'ils ont fais sur Tomb Raider Uderworld la demo que tu nous montre c'est rien ^^'
voila s'too
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII ( PS3 ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII ( PS3 )   Final Fantasy XIII ( PS3 ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:47

Le systeme de combat ne nous permet pas de controler tous les personnages.

Et je n'aime pas ca...

Les personnages ne sont pas assez charismatique ou unique a mon gout egalement.

Mais dans l'ensemble ca peut aller je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Final Fantasy XIII ( PS3 ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII ( PS3 )   Final Fantasy XIII ( PS3 ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:15

Pas mal, néanmoins il est vrai que la linearité si elle doit être omnipresente sera derangeante. Moi aussi dans FFX le fait de toujours devoir se taper des couloirs, avec sans arrêt des ennemis qui re-apparaissent était lassant même si le décor changeait.
Sinon les graphismes ne sont pas comme tomb raider tira mais en même temps ce n'est pas vraiment comparable selon moi.

Le système de combat nous permettra de controler tous les personnages M-D, le mec le dit pendant la demo que lors du vrai jeu ce sera possible.
Après comme il dit est ce que ce sera sous forme de gambits ou directement changer de leader, mais je pense que ce sera sous forme de gambit car diriger plusieurs persos sois-même, en temps réel sachant qu'il faut entrer les commandes pour chacun est dur même si l'on les connait par coeur.

Regarder FFXII par exemple, l'ayant fini je peux le dire jouer en temps réel même avec les gambits est déjà dur, contre les boss c'est carrement du suicide voir impossible.
Donc je pense que cela se fera sous forme de gambits, car pouvoir controler tous les personnages en temps réel est trop dur, sauf sous forme de combat tour par tour comme dans FF7, de temps répartit entre les persos comme FFX-2 (ce qui risque de ne pas être fameux vu comment le jeu est fait) ou sous forme de déplacement égal, si vous préférait les ennemies bougent en même temps que nous (comme dans magna carta ou valkyrie profile 2).
Mais vu que le temps de combat fixée est déjà de temps réel, sois ils devront faire des gambits sois des barres d'action propre a chaque personnages comme dans FFX-2 (mais revue pour cette opus bien sûr) pour controler tous les persos.

Bref tant que l'on auras pas vu le vrai jeu, on ne sais pas Final Fantasy XIII ( PS3 ) 613605

Quoi qu'il en sois le système de combo fait rêver Final Fantasy XIII ( PS3 ) 418333
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII ( PS3 ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII ( PS3 )   Final Fantasy XIII ( PS3 ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:01

Voila, j'aime pas ca.

Je prefere mieux gerer pour les sort de magie, de protection, de soin...etc avec variation des objets.

Parfois l'IA fait un peu n'importe quoi ou n'anticipe pas assez >.>
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Final Fantasy XIII ( PS3 ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII ( PS3 )   Final Fantasy XIII ( PS3 ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:03

Justement, j'ai dit que ce ne serait pas l'IA !! dumoins pas entierement:
Si c'est un système de gambit, ce sera l'IA certes mais elle fera ce que tu lui as prédéfini auparavant (c'est la raison pour laquelle il faut extremement bien choisir ses gambits).
Si c'est le système de barre de temps pour chaque combattants cela devrait être gérable par contre sans gambits.
A part ces deux solutions je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autres =/
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Soldier
Soldier
Auron


Nombre de messages : 58
Age : 31
Aimez vous les lapins : Ouais ! x3
Vos Ounets : M-D x3
Date d'inscription : 18/10/2008

Final Fantasy XIII ( PS3 ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII ( PS3 )   Final Fantasy XIII ( PS3 ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:52

intéréssant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII ( PS3 ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII ( PS3 )   Final Fantasy XIII ( PS3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII ( PS3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=red]bushido impact XIII (13)[/color]
» [Modern Fantasy] Frater
» [Heroic Fantasy] La Prophétie du Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Coin Pub-
Sauter vers: