Sujet: Xero -----> _-Cloud-_ Dim 3 Mai - 15:01
Salut je suis _-Cloud-_ Xero: a la STJ et je me présente =)
Pseudo: Ici -_Cloud-_ mais en Match Xero ! Personnage joué: Je joue Diddy Kong et en second depuis Peux Roi Dadidou =) Code ami: 2020-1430-9778 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : Je sais pas vraiment si je vais rentrer dans cette Team mais elle a l'air bien Gentil et si Mignon j'hésite mais J'aime mes petits STJ Pays: France Disponibilité: Tout le temps sur la Wii mais sur L'ordinateur ca Dépend de ma Soeur =/
Sinon J'espère passer un Bon moment By =)
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Xero -----> _-Cloud-_ Dim 3 Mai - 16:54
salut xero, toi aussi ça serait bien si tu viens dans la team
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Xero -----> _-Cloud-_ Dim 3 Mai - 19:04
Un autre fan de FFVII !! *O* Vive Cloud ! Bienvenue^^ (ya les SA qui arrivent et maintenant les STJ XD)
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Xero -----> _-Cloud-_ Dim 3 Mai - 20:02
Mario90 de son ancien pseudo, ex-SA
Dryn
Nombre de messages : 340 Age : 30 Team : <3 Cute Team <3 Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3 Vos Ounets : Katanounet x3 Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Xero -----> _-Cloud-_ Dim 3 Mai - 20:13
Welcome
Oh non encore une diddy user
_-Cloud-_
Sujet: Re: Xero -----> _-Cloud-_ Dim 3 Mai - 20:26
Moi aussi je T'aime mon L-K =) Sinon Merci =) Ex SA le bon vieux temps x) mais j'aime mes petits STJ =D
Princess Toady
Nombre de messages : 59 Age : 33 Vos Ounets : Mon Miroir ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Xero -----> _-Cloud-_ Dim 3 Mai - 21:19
Bienvenue ! ^^
Mais pourquoi n'y a t-il personne qui s'appelle Aeris ? C'est la plus belle portant... Avec Lulu ^^.
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Xero -----> _-Cloud-_ Dim 3 Mai - 21:34
Ah c'est toi Mario90 ! =D Je me souviens de toi >w< ! La SA bonne vieille époque^^ Moi et bien... c'est L ! tu te souviens ? (si tu te souviens pas je te tue )
bouledeflipper
Nombre de messages : 44 Age : 33 Aimez vous les lapins : bien sur (si je dis le contraire ils me puniront quand ils auront le controle du monde) Vos Ounets : thrall :coeur: ether :coeur: ezgon :coeur: Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Xero -----> _-Cloud-_ Lun 4 Mai - 11:09
salt xero :)
attention à toi je t'observe et thrallounet aussi alors comet pas de bêtises!
sinon bienvenu ici c'est tout joli.. ou tout moche selon kenshin (cpa bien de balancer )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xero -----> _-Cloud-_
Xero -----> _-Cloud-_
Page 1 sur 1