| Présentation de TIFA!!!!^^ | |
|
+6L Katan Light-Kratos Dryn Princess Toady Tifa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tifa
| Sujet: Présentation de TIFA!!!!^^ Sam 2 Mai - 19:06 | |
| Salut, M-D voilà je suis sur ton Forum pour organisé des IT (pas maintenant bien sur mais bientôt, alors prépare toi!! :D) Voici le Forum de ma Team : http://zodiaque.xooit.com/index.phpSinon, voilà tu me connais déjà je pense!! xD Mais bon une courte présentation sur moi s'impose pour les autres : Prénom : Adeline Pseudo : Tifa Âge : 19ans Aime : Beaucoup de chose etc....lol Code ami : 4768-8907-3859 Pays : France Perso : Tout le monde (une petite préférence à certains, qui sont mes préférés^^) Sinon, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas je répondrais avec plaisir!^^ PS : Et "Vive Bordeaux" :D
Dernière édition par Tifa le Sam 2 Mai - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Toady
Nombre de messages : 59 Age : 33 Vos Ounets : Mon Miroir ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ Sam 2 Mai - 19:12 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Dryn
Nombre de messages : 340 Age : 30 Team : <3 Cute Team <3 Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3 Vos Ounets : Katanounet x3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ Sam 2 Mai - 19:21 | |
| Bienvenue Tifa | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ Sam 2 Mai - 20:29 | |
| Oh, une autre bordelaise ê_e.
Bienvenue. | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ Sam 2 Mai - 20:50 | |
| ravi de te rencontrer | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ Sam 2 Mai - 20:52 | |
| Oh !! Une fan de FFVII ! *O* ! Bievenue^^
Et sinon, remplis le formulaire stp =) | |
|
| |
Mello
Nombre de messages : 21 Age : 30 Team : la plus rose de toutes ! *_* Aimez vous les lapins : avec quelques exceptions T_T Vos Ounets : L-K, Katan, L, M-D Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ Sam 2 Mai - 21:20 | |
| OUaou Bienvenue | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ Sam 2 Mai - 23:33 | |
| Formulaire a remplir ^^
Et oui une autre bordelaise, je l'ai rencontrer sur les tournois fnac, animasia et l'autre...
Bref, tres sympa mais j'avais oublié que t'avais 19 ans X3 | |
|
| |
Rirox
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ Dim 3 Mai - 0:05 | |
| bonjour bonjour Tifa ! Ouelcome parmi les fous de jolies couleurs et de persos tout chous tout chmoufs :p ca me rappelle qu'il faut qu'une de ces années on s'organise un IRL, M-D ,on avait parlé de ça à un moment | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ Dim 3 Mai - 9:05 | |
| Ouais, tout le monde va à Bordeaux! 8D | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ Dim 3 Mai - 13:16 | |
| Tiens, encore une meuf Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de TIFA!!!!^^ | |
| |
|
| |
| Présentation de TIFA!!!!^^ | |
|