| Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lethe
| Sujet: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) Mar 3 Juin - 19:07 | |
| Ce n'est pas vraiment un record à proprement parler, mais prendre de bonnes photos dans le jeu (pause + Bouton Z) demande pas mal d'imagination, et un peu de skill
Pour mettre vos photos ici, 2 possibilités. Soit à l'aide d'un appareil photo numérique ou autre portable (le plus simple) Soit en vous aidant d'un logiciel trés bien détaillé dans ce sujet : http://www.gamekult.com/forum/lire_n500889_J000074951/
J'ouvre le bal et montre l'exemple avec 2 de mes photos favorites :111:
La première, prise au hasard, est mon coup de coeur, samus en position de gogo-dancer, mais comme y'a pas de barre de fer à smash bros, faut faire avec ce qu'il y a.
Et la seconde, plus simple, fox en équilibre.
Enjoy | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) Mer 4 Juin - 12:29 | |
| J'ai jamais été top pour les photos mais j'ai une idée en tete, je vais essayer de faire mais seul c'est dur >.<
Bien jouer la photo de Fox, par contre avec l'autre sac de sable en haut on croit qu'il va s'écraser sur lui ^^" | |
|
| |
Rirox
| Sujet: Re: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) Mer 4 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Mana
| Sujet: Re: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) Mer 4 Juin - 16:00 | |
| A mon tour ^^ : là c'est TL avec un aire démoniaque :146: Et puis la c'est TL qui se fait transpercer le cœur par Marth (cliquez sur les images pour les avoir en meilleur taille^^) | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) Lun 16 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Daisy-Fan™
| Sujet: Re: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) Dim 22 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Gotrunk12
| Sujet: Re: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) Mar 5 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) Mar 5 Aoû - 14:33 | |
| On dirait que les yeux de TL ont été fait avec paint XD | |
|
| |
Gotrunk12
| Sujet: Re: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) Mer 6 Aoû - 0:08 | |
| Pourtant, elles sortent tout droit du jeu :ok: | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) Mer 6 Aoû - 0:13 | |
| Et ben dit donc je sais pas ce qu'il a manger Toon Link pour tirer une tête pareil XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) | |
| |
|
| |
| Photographes attitrés de Smash bros brawl ;) | |
|