Lethe
| Sujet: Présentation : Lethe Mar 3 Juin - 17:16 | |
| Pseudo : Lethe, ou siquall :p Perso joué : Samus rose depuis le premier Sb, simplement parceque j'adore le personnage (la première héroine des jv, avant lara croft :o ), et que sa powersuit en rose dans les metroids est ultra-classe, en plus d'être polyvalente. Je l'avais laissé tombé à Brawl jusqu'a peu ou je vais la reprendre comme un de mes persos favori . (ouais vous savez, c'est à cause des forums et leur mauvaise influence que je la jouais plus... "Bowser est une daube" "Samus est devenue à chier, elle a été nerfé :( " "Link est merdique, TL le viole dans tout les sens ", etc... XXD ) Et sinon je prends aussi bowser rouge s'il est accepté Code ami : 4511 0559 6988 Pourquoi cette team? Parcequ'on m'avait demandé de rentrer dans une autre team mais ca se prolonge et faut que je fasse trouzemilles combats pour les tests, donc je laisse tomber. Puis rentrer dans cette team me motivera pour rejouer ma samus :111: Pays : France. Disponibilités : Aléatoire..XDD
Voilà tout
| |
|
Lethe
| Sujet: Re: Présentation : Lethe Mar 3 Juin - 17:18 | |
| ... (c'est bon, ma sign s'affichait pas :o ) | |
|
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation : Lethe Mar 3 Juin - 18:14 | |
| Youpiii bienvenu Lethe :303:
Je connais deja tes competence puisqu'on a jouer pas plus tard qu'hier ^^
Accepter ! Bienvenu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Lethe | |
| |
|