Bonjour parait qu'il faut être poli dans la vie
donc mon pseudo.... bah vous le connaissez. (IG bldfp diminutif de... (devinez ))
Age 18 ans (récent)
prénom adrien
CA: je sais plus
le temps d'aller le chercher.....ah le voila:
=2320 7882 0558
le reste c'est long alors je passe
pays: france
disponibilité.. jamais :146: Plus sérieusement je dirai aléatoire (vive les horaires de fac :) )
Après que puis je dire...
Bah je ne veut pas rejoindre la team (ooh :( )car j'en ai deja une (la stj). Je joue en main rondoudou (ouuuaaiiiss) et yoshi (ouuuaaiisss).. mais pas en rose (oohhh :( ) (en bleu foncé)
Je joue aussi peach (ouaaiiss) mais en rouge (oh :( ) kirby (ouuuaaiiss) mais en blanc (ohh!!!! :( ) et MK(...non pas de ouais?) en blanc aussi (bouhou), en second. (mais je préfère mon doudou et mon yoshi :303: )
Stage préfère: yoshi's story de brawl (que des jolies couleures :244:)
Bon sinon que dire si je ne suis aps fan du rose, amis je ne le déteste pas non plus :146: et heu bah voila
Sinon que dire sinon que j'ai découvert le forum en cliquant :)
bonne chance à cette refonte de la pink team que je n'ai pas connu
Oui je sais j'ai pas exactement respecté le formulaire de présentation, mais les règles sont faites pour être enfreinte dans une moindre mesure :146:
Plus sérieusement je trouve ça terriblement formaliste et donc terriblement ennuyeux un formulaire de présentation, surtout que toutes les infos demandées sont dans le post