| Présentation d'Ezgon(ounet) | |
|
+5M-D Princess Toady linky Katan Ezgon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezgon
Nombre de messages : 7 Age : 31 Team : AD Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 12:56 | |
| Salut les Pink x3
Il est inutile de vous presenter dans votre vie IRL. Ah d'accord. Dans ce cas, je m'appelle Arnauld (prononcé Arno), j'ai 16 ans (eh oui, depuis deux semaines déja *-*) et... j'aime le rose X3.
Bon, faut se plier au règlement, je remplis votre fiche modèle
Pseudo: Ezgon, et IG c'est Ez~ Personnage joué: C'est mon Falco ounet, tellement dommage qu'il n'ait pas de tenue rose... En même temps il est pas fait pour, mais snif quand même
Code ami: 1032-2687-0861
Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : C'est clair, j'aime le rose qui est devenu ma couleur préférée, ceux qui n'aiment pas cette couleur ou si vous y êtes indifférents (comme moi avant) je peux vous dire ça va vite passer a force de rester ici. J'aimerais beaucoup entrer dans cette team à cause de sa couleur magnifique (même si je trouve que le fond devrait être un touti peu moins blanc), et de son message de bienvenue trop mignon (Bienvenue sur le forum de la Cute Team. La Team plus chou que les autres :114: . Là je suis tombé amoureux). Le seul problème, c'est que les membres AD me pardonneront jamais de partir de l'AD, je pense à Kai qui s'y est risqué... C'est violent. Que dire? SNIF!
Pays: Suisse
Disponibilité: Quand je finis mes devoirs, que je n'ai aucun test à préparer et que j'ai mon ordi ou ma télé de libre x3
Voila, pour ceux qui me connaitraient ou que je trouve sympa, je les autorise a m'appeler Ezgonounet, les autres faut d'abord qu'on fasse connaissance *-*
Pink power! | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 18:00 | |
| salut Ezgonounet ! :207:
ps: j'adore ton avatar | |
|
| |
linky
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Princess Toady
Nombre de messages : 59 Age : 33 Vos Ounets : Mon Miroir ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 19:08 | |
| Bienvenue, même si tu as l'air d'être arrivé avant Toady ^^. | |
|
| |
Ezgon
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 19:12 | |
| c'est meugnon tout plein ce forum x3 | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 19:19 | |
| Mouhahaha un nouveau adpete du rose =3
Bienvenu a toi, nous tacherons de t'accueillir avec tout plein de calin, de bisounours et de fraises tagadas =3
Validé =3
Passe par les tests quand tu en auras l'occasion =3 | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 19:23 | |
| - Ezgon a écrit:
La Team plus chou que les autres :114: . Là je suis tombé amoureux). Le seul problème, c'est que les membres AD me pardonneront jamais de partir de l'AD, je pense à Kai qui s'y est risqué... C'est violent. Que dire? SNIF!
Salow t'oublies de dire que si tu pars je viens avec toi x3 Et puis osef de ce que penses ces gars , tu vas dans la team qui te plait stoo, et puis ils comprendront, et puis sinon tu fais style tu re mais tu viens ici Je my suis risque, je vous owned tous now norage :114: - linky a écrit:
- ...
Mais quel argumentation, Ez je pense savoir pourquoi linky a dit chaud sur le chat tu vois . | |
|
| |
Ezgon
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 19:24 | |
| des calins, des bisounours et des fraises tagada :303:
malheureusement je suis encore AD, je dois me décider si je vous rejoins ou si je reste dans l'AD...
je peux quand même avoir des calins? =3 | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 19:27 | |
| Ok, donc pour l'instant je vous laisse en groupe concurrent =3 Mais nous sommes ouvert quand vous voulez si jamais l'envie vous dit, au plaisir peut etre de se voir en It =3 Bien sur que t'as droit aux calin =3 *Appelle des gens pour qu'on lui fasse un calin* Quoi t'allais pas croire que c'est moi qui ferait des calins si ? | |
|
| |
Princess Toady
Nombre de messages : 59 Age : 33 Vos Ounets : Mon Miroir ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 19:28 | |
| Faut pas lui donner de câlins, ou seulement en chantage pour qu'ils rejoignent cette équipe ! \o/
Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 20:15 | |
| Ezgon t'es là toi aussi xD
Bienvenu =) | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Lun 27 Avr - 22:31 | |
| Salut =D
Sérieux, va ici, tu seras bien mieux qu'à la AD, team de gros rageux (la preuve y avait Kai... (patapay je rigole) je pensais plutôt à Aizen, quoi :O).
Puis rose > all, s'too. | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) Mar 28 Avr - 20:56 | |
| Ya pas de AD qui tienne è_é ! Tu viens et c'est tout ! Sinon on va te torturer à moi :146:
Sinon moi c'est L et bienvenue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ezgon(ounet) | |
| |
|
| |
| Présentation d'Ezgon(ounet) | |
|