| Thrallounet is here =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrall29
| Sujet: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 18:53 | |
| Hey hey, bonjour à tous =D Je suis Thrall29, ou alors Thrallounet ou encore Throll ou Troll ou des dérivés comme Trollounet, que voulez-vous... je viens ici en paix, et pour faire humble connaissance avec vos membres, que je les connaisse un peu, ou pas du tout X_x Je suis admiratif de cette team, qui est la suite de la Pink Team, que je n'ai malheureusement pas connu, car elle a décédé avant que je veuille m'y intégrer, mais c'est pô grave <3 De plus, j'ai des raisons de me sentir concerné par cette team, car je joue : 1) Yoshi, qui est le plus mignon ou kawaï de tous les personnages de SSBB =O 2) Je le joue en rose x3 (désolé a un certain Rirox qui jouait apparemment son yoshi en rose avant moi mais que je n'ai en aucun cas voulu plagié ='( ).
Maintenant je vais donc vous faire part de ma presentation par rapport au model Pseudo: Thr29 ou Trall dans le jeu. Personnage joué: Yoshi <3 en second Marth, ou Kirby (et non pas en rose : :210: sorry ). Code ami: 3394-5202-9786 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : AAAAAAAAAh j'ai deja une team ='( mais si je n'en avais pas j'aurai sauté sur vous soyez en sur O_O (Pays: France => ça sert a quoi ça? xD bref "France" était deja marqué x3 ) Disponibilité: Hum, du genre le soir entre 18h et 22h, et ça varie pendant les jours fériés.
Voili-voilou, pour info je n'ai je crois jamais joué avec aucun d'entre vous, ou peut-être juste M-D, mais jamais en duel U_U mais bon voila, j'espere bien m'entendre avec vous =D | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 18:54 | |
| Salut Thrallounet, on voit du Jviste par ici xD
Bienvenu =) | |
|
| |
Thrall29
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 19:22 | |
| Ah oui le vieux trip xD
Et pour la date de M-D c'est normal il a gardé le même fofo que du temps de la pink donc on a tous gardé nos post et nos dates =)
C'est pareil moi si tu regardes. | |
|
| |
Thrall29
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 19:31 | |
| A oui tiens c'est vrai =O :207: | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 19:43 | |
| Salutations, mon petit . _ . | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 20:52 | |
| Thrallounet ...... COMMENT OSES-TU NE PAS JOUER KIRBY EN ROSE !? è___é !
Sinon bienvenue^^ | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 21:31 | |
| Sauf que la team n'a exister qu'il y a qu'un an.
Avant la Pink team il s'agissait encore d'un autre forum =3
Et sur ce, bienvenu =3 | |
|
| |
Sariel69
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 21:42 | |
| Ah je ne savais pas pour l'avant pink =) | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Dim 26 Avr - 22:33 | |
| yavait un autre forum avant la Pink ? Ô.Ô ! Ah bon ? je ne savais pas XD | |
|
| |
Auron Soldier
Nombre de messages : 58 Age : 32 Aimez vous les lapins : Ouais ! x3 Vos Ounets : M-D x3 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Lun 27 Avr - 4:46 | |
| Ouaaaaaah, J'adore ta présentation Thrall ! :303:
Sur ce,Bienvenue a toi | |
|
| |
Thrall29
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Lun 27 Avr - 18:18 | |
| Merci pour vos réponses :)
Et oui L-ounette, malheureusement je ne joue pas kirby en rose, je l'explique dans ma presentation sur la SA xD
Tiens Auron, ça m'étonne de te voir là, j'espere que ta reconversion au rose se passera bien, et merci pour le complément sur la présentation au passage lol. | |
|
| |
Princess Toady
Nombre de messages : 59 Age : 33 Vos Ounets : Mon Miroir ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Lun 27 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Auron Soldier
Nombre de messages : 58 Age : 32 Aimez vous les lapins : Ouais ! x3 Vos Ounets : M-D x3 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) Lun 27 Avr - 20:48 | |
| Tout est niquel Thrall ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thrallounet is here =) | |
| |
|
| |
| Thrallounet is here =) | |
|