Yop, moi, c'est HK9Z Le Pervers, Seigneur Chocolat chez la Caramel Ecchi Waysen. Vous m'avez surement connu sous d'autres noms. Par exemple, sur jv.com, je suis hecatoncheire, lors de mon passage a la SW, j'ai occupe les pseudos Jok3r, AnnA et CC'n'C. Je suis aussi reste a la Good Game Team pendant...4-5 mois sous les noms de L'Homme des Cavernes, Geek des Cavernes et HK9Z, puis Le Pervers, en tant que visiteur.
Je ne compte pas postuler pour entrer a la Cute Team, car je ne joue plus Online. Sinon, sachez que j'aurais vraiment essaye de rentrer ici =) Mais en tant qu'inconditionnel, voire fanatique du rose, j'avais le devoir de m'inscrire ici. Et puis...j'ai eu beaucoup vent de la Pink Team, grace a L, qui monologuait chez les Shinin Way :244:
Comme je l'ai precise, je ne joue plus a Brawl en online, mais je continue le offline, dans la mesure du possible . _ .
Je joue plusieurs personnages, mainant Ganondorf, Falcon, Wario, Luigi, Rob, Meta Knight. Je m'entraine en ce moment avec Mario et Lucas, et j'aime joue d'autres persos pour le fun, notamment Donkey Kong, DDD, GnW, Poke Trainer ou encore Lucario.
Je joue sur peu de stages, le plus souvent sur Destination Finale, Champ de Bataille, Smashville et Place Delfino, et plus rarement sur Luigi's Mansion, Castle Siege, Orpheon et Yoshi's Island. Et je prends gout, theoriquement pour l'instant, a jouer sur Hanenbow <3
Je joue MK et Falcon en rose, Luigi en violet, les autres en couleur normale :64:
Sur ce, au plaisir de se revoir, peut-etre pour un IT ?
PS; Je viendrai surement flooder un peu . _ .