Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le pervers aux mille pseudonymes

5 participants
AuteurMessage
GK

GK

Le pervers aux mille pseudonymes Empty
MessageSujet: Le pervers aux mille pseudonymes   Le pervers aux mille pseudonymes Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:06

Yop, moi, c'est HK9Z Le Pervers, Seigneur Chocolat chez la Caramel Ecchi Waysen. Vous m'avez surement connu sous d'autres noms. Par exemple, sur jv.com, je suis hecatoncheire, lors de mon passage a la SW, j'ai occupe les pseudos Jok3r, AnnA et CC'n'C. Je suis aussi reste a la Good Game Team pendant...4-5 mois sous les noms de L'Homme des Cavernes, Geek des Cavernes et HK9Z, puis Le Pervers, en tant que visiteur.

Je ne compte pas postuler pour entrer a la Cute Team, car je ne joue plus Online. Sinon, sachez que j'aurais vraiment essaye de rentrer ici =) Mais en tant qu'inconditionnel, voire fanatique du rose, j'avais le devoir de m'inscrire ici. Et puis...j'ai eu beaucoup vent de la Pink Team, grace a L, qui monologuait chez les Shinin Way :244:

Comme je l'ai precise, je ne joue plus a Brawl en online, mais je continue le offline, dans la mesure du possible . _ .
Je joue plusieurs personnages, mainant Ganondorf, Falcon, Wario, Luigi, Rob, Meta Knight. Je m'entraine en ce moment avec Mario et Lucas, et j'aime joue d'autres persos pour le fun, notamment Donkey Kong, DDD, GnW, Poke Trainer ou encore Lucario.
Je joue sur peu de stages, le plus souvent sur Destination Finale, Champ de Bataille, Smashville et Place Delfino, et plus rarement sur Luigi's Mansion, Castle Siege, Orpheon et Yoshi's Island. Et je prends gout, theoriquement pour l'instant, a jouer sur Hanenbow <3
Je joue MK et Falcon en rose, Luigi en violet, les autres en couleur normale :64:

Sur ce, au plaisir de se revoir, peut-etre pour un IT ?

PS; Je viendrai surement flooder un peu . _ .
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D

Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥

MessageSujet: Re: Le pervers aux mille pseudonymes   Le pervers aux mille pseudonymes Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:08

Comme tu ne joue plus Online je suppose que tu peut faire main basse sur le modèle de présentation effectivement Le pervers aux mille pseudonymes 92467

Validouillé =3
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69

Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.

MessageSujet: Re: Le pervers aux mille pseudonymes   Le pervers aux mille pseudonymes Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:08

Bienvenu avec cette description very complète Le pervers aux mille pseudonymes 92467
GK

GK

MessageSujet: Re: Le pervers aux mille pseudonymes   Le pervers aux mille pseudonymes Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:09

Parce que le modele presente est obligatoire ? ;_;

Merci a vous deux.
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos

Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.

MessageSujet: Re: Le pervers aux mille pseudonymes   Le pervers aux mille pseudonymes Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:17

Salut Le pervers aux mille pseudonymes 866844

Tu as oublié d'apporter ton pack habituel? :64:
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L

Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même &quot;ptit lapin&quot; grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)

MessageSujet: Re: Le pervers aux mille pseudonymes   Le pervers aux mille pseudonymes Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:41

bienvenue =D !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pervers aux mille pseudonymes   Le pervers aux mille pseudonymes Icon_minitime

Le pervers aux mille pseudonymes
Page 1 sur 1