| La p'tite Seyli *0* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seylina
Nombre de messages : 6 Age : 30 Team : Storm Armada *-* Aimez vous les lapins : 3éme Vos Ounets : Metalou <3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: La p'tite Seyli *0* Ven 24 Avr - 21:29 | |
| Coucou =D ! Pseudo: mon pseudo dans le fofo est Seylina et in game c'est xSey° Personnage joué: je joue Lucas (rouge) en main et diddy (rose) en second Code ami: 4511-5912-9130 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : je suis venu ici pour rendre visite à L-ounette :146: Pays: France Disponibilité: que les week-end pendant le temps scolaire :176:
Dernière édition par Seylina le Ven 24 Avr - 21:37, édité 3 fois | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Ven 24 Avr - 21:31 | |
| Bienvenue Seyli x3 Par contre, il faut que tu te présente comme la fiche modèle (sinon M-D va dire la même chose que moi x3) | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Ven 24 Avr - 21:48 | |
| Et maintenant ca fait Deux filles X3 Youpiiii X3
Bref. on dirait que tu as édité, donc je te valide
Curiosité: Rendre visite a L, c'est a dire, que tu veut faire partie de la team ou tu n'est qu'une petite visiteuse ou alors tu fais partie deja d'une team ?
Parce que bon, faut que je te mette dans un groupe ^^" | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Ven 24 Avr - 22:05 | |
| Sey est à la SA, nous la volez pas, son orthographe est légendaire, on la veut! | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Ven 24 Avr - 22:06 | |
| Ooooh je voiiiis. =3
Donc, en mode concurrente =3 | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Ven 24 Avr - 22:22 | |
| Oh j'ai un psuedo doré *-*
Mais pourquoi Sey en a un aussi, c'est pas une -ounet pourtant :-/ | |
|
| |
M-D
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Ven 24 Avr - 22:38 | |
| Vous avez tous les deux étés choisis comme Ounet de L X3 | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Ven 24 Avr - 23:30 | |
| Ouais x3 Vous faites partis des gens que je trouve le plus simpa x3 (mais j'en ai oublié beaucoup xD) | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Sam 25 Avr - 3:06 | |
| | |
|
| |
Light-Kratos
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Sam 25 Avr - 9:11 | |
| J'suis même pas un ounet à toi M-Dounet ? :195: | |
|
| |
Seylina
Nombre de messages : 6 Age : 30 Team : Storm Armada *-* Aimez vous les lapins : 3éme Vos Ounets : Metalou <3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Sam 25 Avr - 12:12 | |
| merci pour votre acceuil ^^" j'suis une -ounet de L *0* | |
|
| |
L
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Sam 25 Avr - 13:39 | |
| - Light-Kratos a écrit:
- J'suis même pas un ounet à toi M-Dounet ? :195:
Bwahaha ! personne ne voudrais de -ounet comme Kira voyons 8D L-K : et toi alors ? è_é L: je t'ai juste pris pour mieux enquêter sur toi *s'enfuit* | |
|
| |
M-D
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* Sam 25 Avr - 13:56 | |
| N'ai que 9 zénéraux ounets, tres specialement choisi mouhaha :146:
Allez, Validouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p'tite Seyli *0* | |
| |
|
| |
| La p'tite Seyli *0* | |
|