| Présentation Sarielounet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Présentation Sarielounet Ven 24 Avr - 13:15 | |
| Pseudo: Sariel69/SAR69
Personnage joué: Mario, kirby, Lucario, IC, Ness (en off ce dernier) Code ami: 2406 7092 9390 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : Je pense pas rentrer dans la team mais c'est juste pour suivre votre progression et peut-être qu'un jour qui sait, je viendrais =) Pays: France Disponibilité: Ben pour le moment tous les jours y'a le blocus à ma fac mais sinon c'est le week end en période normal ^^
Content de voir que M-D a tout relancé, le rose vaincra !!! | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Sarielounet Ven 24 Avr - 13:17 | |
| Bienvenue Sarielounet ^^ ça fait longtemps x3 ze valide =) | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Sarielounet Ven 24 Avr - 15:47 | |
| salut sariel, ça faisait très longtemps ^^ | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Sarielounet Ven 24 Avr - 20:01 | |
| Whaou, ça fait un bail *-*.
Je savais pas que tu jouais Mario, je croyais que t'étais IC/Kirby player seulement =3.
Faudra que j'affronte ton Kirby un de ces jours pour voir ce que ça vaut è.é | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Sarielounet Sam 25 Avr - 3:12 | |
| Merci all =)
Et pour mon kirby tu vas être déçu je l'ai presque laisser tomber pour ne me focaliser que sur mario mais on fera tout de même quelques combats pour voir à quel point t'as progressé (ah le bon temps où t'es arrivé dans la pink...)
Je me fais vieux :468: | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Sarielounet Sam 25 Avr - 9:14 | |
| Le truc c'est qu'on a jamais joué, donc tu as pas trop d'outil de comparaison | |
|
| |
Sariel69
| Sujet: Re: Présentation Sarielounet Sam 25 Avr - 10:27 | |
| Bien sur que si on a déja joué xD Du temps où t'es arrivé et que j'avais ma propre team.Quelle mémoire ! :195: | |
|
| |
Light-Kratos
| Sujet: Re: Présentation Sarielounet Sam 25 Avr - 10:46 | |
| Sérieux? O_O
Je m'en souviens vraiment pas... :195: | |
|
| |
Sariel69
| Sujet: Re: Présentation Sarielounet Sam 25 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Sarielounet Sam 25 Avr - 13:40 | |
| ça se trouve tu as confondu le Kirby de L-K et le mien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sarielounet | |
| |
|
| |
| Présentation Sarielounet | |
|