Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azer83

Azer83


Nombre de messages : 316
Age : 28
Aimez vous les lapins : 4eme
Vos Ounets : secret :)
Date d'inscription : 17/07/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:34

Bonsoir, c'est peut-être la dernière fois que vous me verrez sur ce magnifique forum...

Comme vous le savez, tout le monde part (L partie, Haku parti, Sariel parti mais y a longtemps de ça et d'autres personnes ) je suis franchement décu que cette team parte en vrille.

J'en ai franchement marre de cette situation qui doit césser!

C'est pour çela que je vais lancer un ultimatum à TOUTE la Pink Team: faire en sorte qu'elle retrouve de son éclat avant la fin des vacances...

Si çela n'est pas fait, je quitterais définitivement la Team pour peut-être aller dans quelques team qui voudront bien d'un Pingouin obèse...

Pourquoi ne pas attendre le retour de Light ?? Tout simplement car j'éstime qu'il a trop fait de travail pour les autres alors qu'une team est solidaire...

Certains vont dire "A la prochaine fois alors Azerounet" d'autres "Ta gueule dégage t'es plus la bienvenue içi " mais sachez que je respecte les arguments de chacun...

Mes sincères excuses...

Au revoir, si ce n'est adieu...

Si vous voulez quand même gardez contact avec moi (ce qui m'étonnerrais ) : vil_coyote_@hotmail.fr

A bientôt chers collègues et sachez quand même que je n'oublierrais pas cette team qui m'a recueilli avec autant de bonne humeur, d'élegance et de sympathie...

Au revoir: votre poulet roti, Azer.
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:22

Faut savoir....au début de ton post tu lances un ultimatum en précisant a la fin des vacances puis à la fin de ton post....tu nous dis déjà au revoir [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... 685828

Tu fais très vite dites donc [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... 826599

Personnellement...je trouve ce genre de réaction bidesque...pathétique même [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... 92467

Et pourtant....je fais de mon mieux pour recruter avec un test très sérieux....mais si tout le monde s'y mettais vraiment je pense que cela porterais beaucoup plus ses fruits :114:

En attendant...Il faudrait que M-D deigne régler cette petite situation en faisant soi lui même le ménage sur ce forum et les admis/inscrits soit en confiant ce rôle à quelqu'un d'autre, si seulement il pouvait être sérieux comme j'éssaye de le faire (d'où mon aspect vieux M-D, j'ai bientôt 20 ans et je sais de quoi je parle en disant "sérieux" car là je ne vois rien de bien beau 💯 )

Sur ce, au revoir...oopa :244:
Revenir en haut Aller en bas
Azer83

Azer83


Nombre de messages : 316
Age : 28
Aimez vous les lapins : 4eme
Vos Ounets : secret :)
Date d'inscription : 17/07/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:15

"Faut savoir....au début de ton post tu lances un ultimatum en précisant a la fin des vacances puis à la fin de ton post....tu nous dis déjà au revoir
"


Car personellement, je pense pas que ce forum retrouvera son éclat d'atant...



"Personnellement...je trouve ce genre de réaction bidesque...pathétique même"




Il faut bien quelque chose qui déclence la mobilité des inscrits...





"Et pourtant....je fais de mon mieux pour recruter avec un test très sérieux....mais si tout le monde s'y mettais vraiment je pense que cela porterais beaucoup plus ses fruits
"




Mais moi aussi je fais de mon mieux pour recruter, j'arpente les sites de fan d'SSBB pour poster le lien de la Pink Team mais vois-tu a part Toi, Light et moi, peu de gens éssayent de recruter...




"En attendant...Il faudrait que M-D deigne régler cette petite situation en faisant soi lui même le ménage sur ce forum et les admis/inscrits"




Mais seulement ca traine... Comme la totalité de la team d'ailleurs (faut juste regarder les IT par exemple)






"là je ne vois rien de bien beau )
"



Depuis longtemps c'est comme ça...




Tu vois je m'attendais à ce genre de réaction mais sache que ca ne me plait pas non plus de faire ça mais faut bien un moteur pour déclencher ça....
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:00

Je comprends tout à faite ce que tu dis et c'est tout à fait normal....

Enfin...même si tout le monde quitte cette team, il en restera et perdurera toujours un seul, vaillant et fière de ses convictions :


Buana :114:

Oui, oui, je porterai les couleurs de la Pink tout seul s'il le faut 💯
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:56

"Certains vont dire "A la prochaine fois alors Azerounet" d'autres "Ta gueule dégage t'es plus la bienvenue içi " mais sachez que je respecte les arguments de chacun..."

Tu crois vraiment que les membres de la Pink team vont dire ca ? Que les adorateurs du rose oserais dire ca ? >.<

Si Light quitte la team je met clé sous porte. La fin de la team. Sauf si quelqu'un voudra reprendre les choses en mains mais ca je sais pas trop...

La team n'est plus ce qu'elle était, et puis, la motivation n y est plus. Cependant j'ai reussi a propager le rose partout donc mon objectif est atteint mouhahaha :146:
Revenir en haut Aller en bas
Azer83

Azer83


Nombre de messages : 316
Age : 28
Aimez vous les lapins : 4eme
Vos Ounets : secret :)
Date d'inscription : 17/07/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:21

Mais M-D, si tu savais ce que tu a fait en créant la team, tu m'a fait découvert une couleur que j'aimais pas tellement (maintenant lors de certains matchs en Wi-Fi j'utilise le rose et même si je quitte la team j'utiliserrais quand même cette couleur), tu m'a fait rencontrer des gens sympa (Light, L, Haku et d'autres)...

Donc même si je quitte la team, c'est pas contre toi, je continuerrais à propager le rose! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:23

Et moi je persiste à dire que je viendrai gentiement chercher cette clef sous la porte...car j'habite déjà seul donc continuer à propager le rose tout seul ne me gêne pas 💯
Revenir en haut Aller en bas
[SA]Kudemo

[SA]Kudemo


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:40

Ce qui vous arrive est fort regrettable car j'aurais bien aimé affronter votre team en IT, notamment ronflexbiengras.

Ah oui vous ne me connaissez sûrement pas mais je suis l'administrateur de la team Storm Armada (où y'a Glarion notamment) et je venais apporter mon soutien même si c'est trop tard... Car je trouve le concept original, malgré le fait que ça peut en effrayer certains de jouer en rose, je pense que votre chef est une très bonne motivation !

Donc bonne chance pour la suite et si vous cherchez une nouvelle team, je vous propose volontiers la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Azer83

Azer83


Nombre de messages : 316
Age : 28
Aimez vous les lapins : 4eme
Vos Ounets : secret :)
Date d'inscription : 17/07/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:59

Ok merci beaucoups Kudemo de ton soutien, mais j'ai bien peur que çela ne suffise pas pour refaire vivre la team... :195:
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:58

Bof...J'me contenterai de garder le rose en haute estime

Et je porterai ce drapeau seul s'il le faut :114:
Revenir en haut Aller en bas
[SA]Beaver
~~ Hystérique DDD fan ~~
~~ Hystérique DDD fan ~~
[SA]Beaver


Nombre de messages : 15
Age : 32
Team : celui du gros pinguin
Aimez vous les lapins : 1ere S
Vos Ounets : cherche encore et toujours u_u
Date d'inscription : 18/08/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:04

allez azer garde courage les pinguins vaincront il ne reste plus qu'as savoir de quelle couleur,cette team peut encore vivre mais va falloir tenir bon car recruter maintenant va etre très dur (la plupart des joueurs qui en cherche ont deja trouvé une team) donc faut surtout pas que les membre actifs doutent et faut jouer la carte de la propagande maximale tente de faire de la pub le plus possible a la limite du bourrage de crane et sinon comme kudemo a dit notre porte est ouverte mais faut d'abord tout faire pour sauver le rose de votre team (je vais essayer moi aussi de mon coter de trouver des endroit ou tu pourrais faire de la propagande)
Revenir en haut Aller en bas
Azer83

Azer83


Nombre de messages : 316
Age : 28
Aimez vous les lapins : 4eme
Vos Ounets : secret :)
Date d'inscription : 17/07/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:58

Mais ce que tu comprends pas, Beaver, c'est que la moitié des membres se roulent les pousses et attendent que ça arrive, et ça, c'est pas une team...


Sinon quand même merci de votre soutien! :263:

Mais je vous préviens, même si j'irais dans votre team, je jouerais quand même mon pingouin en rose (tant pis si ça vous met la honte [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... 685828 ).

Bref, J-6 avant mon départ, et à cette allure là, je pense pas que ça va marcher.


Vous vous dîtes surement: "Ouais il éssayent même pas d'arranger la chose" , de puis que je suis entrer dans la team, j'ai fait des tas de pub sur des forums de fan de SSBB, sur les forums de tournoi aussi et tout et tout.


M'enfin bon en espèrant que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
[SA]Beaver
~~ Hystérique DDD fan ~~
~~ Hystérique DDD fan ~~
[SA]Beaver


Nombre de messages : 15
Age : 32
Team : celui du gros pinguin
Aimez vous les lapins : 1ere S
Vos Ounets : cherche encore et toujours u_u
Date d'inscription : 18/08/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:29

et bien ceux qui se tournent les pousses tant pis pour eux si ils veulent pas que la team survive faut les virer je vois pas quoi faire d'autre pour les reveiller comme ca ceux qui veulent pas etre virer donneront un coup de main et les autres ils iront voir ailleurs si quelqun les accpete,c'est pas normal que certains doivent se taper tout le boulot parceque d'autre ne veulent rien foutre(ceux qui sont coincé et ne PEUVENT pas aider je comprend mais ne pas vouloir c'est different) donc comme j'ai dit c'est peut etre radical mais faut ce qu'il faut pour les reveiller je pense pas q'un ultimatum les reveillera en tout cas pas si tu les menaces de partir ils se sentiront pas concernés surtout si c'est des membre récents bon je m'immisce peut etre de trop mais bon je trouve ca dommage de voir qu'une team va mourir a cause du glandage d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Azer83

Azer83


Nombre de messages : 316
Age : 28
Aimez vous les lapins : 4eme
Vos Ounets : secret :)
Date d'inscription : 17/07/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:00

Dans ce cas faudra virer les 2/3 de la team, ce qui aggraverait notre cas...


Et comme la plupart des new membres m'aime bien, ils se décideront peut-être à se bouger.... Mais c'est vrai que le coup de l'ultimatum est un peu bête.... [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... 826599
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:00

Les 2/3 de la team.... [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... 826599

Enfin bon, le tiers qu'il reste c'est ceux qui sont toujours sur le forum...Les autres je n'ai jamais vu le bout de leur nez quelques part....

Donc oui, les virés ne les dérangera pas, bien au contraire :114:
Revenir en haut Aller en bas
Azer83

Azer83


Nombre de messages : 316
Age : 28
Aimez vous les lapins : 4eme
Vos Ounets : secret :)
Date d'inscription : 17/07/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:17

2/3 des actifs Buana...
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:22

Bof, en actif dans la team il y a, pour ce que j'ai vu et ce qu'il en restait :

- Light
- L
- Azer
- Buana (oui, c'est moi 💯 )
- Mega (en ligne seulement)
- M-D

Bon après tu vois, j'ai pas vu grand chose d'autre sur le forum s'tout [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... 826599
Revenir en haut Aller en bas
Azer83

Azer83


Nombre de messages : 316
Age : 28
Aimez vous les lapins : 4eme
Vos Ounets : secret :)
Date d'inscription : 17/07/2008

[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:53

Déjà tu peux enlever Light qui est en vacances et qui m'a dit qu'a son retour, il partirait, ensuite L est partie donc tu peux l'enlever aussi, Mega ne poste pas et M-D poste trres peu...


Donc c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Empty
MessageSujet: Re: [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...   [Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultimatum] Et oui moi aussi je m'y met...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Archives-
Sauter vers: