Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dsl mais je n'en peus plus ^^'

Aller en bas 
+3
Light-Kratos
Buana
93_no_Abdel
7 participants
AuteurMessage
93_no_Abdel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:15

Salut a tous !

Tout d'abord je me suis inscrit il y a moins d'une semaine. Le premier jour était très bien on était 4 sur le fofo je me suis dit que ça va augmenter au fur et a mesure mais la j'en peux plus ! Je suis tout le temps seul sur le fofo et si vous regarder la date des dernier message dans les section la plupart n'ont pas reçut de post depuis belle lurette !
Donc j'ai décidé de partir ! Ça ne sera pas une grande perte pour vous vu que je suis nouveau peut-être même que personne ne verra ce message avant leur prochaine session ( dans 1 mois =x ).

Voila je vous dis donc un dernière au revoir :195:
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:10

ah....desolée, j'étais en vacances depuis un bout de temps et j'ai profité, on a tous une vie en dehors d'internet et des jeux vidéos !!!

Tu avais quel niveau ? Pour savoir la perte que ça fera :146:
Revenir en haut Aller en bas
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos


Nombre de messages : 411
Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.
Date d'inscription : 04/08/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:17

Tu n'en peux plus!?
3 jours que t'es ici et tu n'en peux plus?
C'est une blague? Ça fait presque 4 mois que je suis ici, que je me bat pour qu'il y ai plus d'activité, pour recruter, jouer ensemble, etc. Et comment ça se finit? Chaque fois qu'on recrute, soir il est inactif, soit il se barre. Mais je t'accorde que 3 jours c'est un record. Même pas essayé de contacter des gens, ni rien...

Ça me désespère de voir que mes efforts sont vains, si ça continue, je partirais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:18

Hey light, ne déprime pas, regarde moi je suis encore la Dsl mais je n'en peus plus ^^' 866844

Et de toute façon tu ne pars pas tant que nous n'aurons pas de nouveau combattu ensemble :207:

Ok j'admets que j'ai été un petit moment absent mais j'ai pris des vacances ( aussi bien professionnel que vidéoludiques ^^) donc j'en ai profité pour me ressourcer tu vois ce que je veux dire Dsl mais je n'en peus plus ^^' 826599

Pardonne moi :303:
Revenir en haut Aller en bas
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos


Nombre de messages : 411
Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.
Date d'inscription : 04/08/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:56

C'est pas ta faute buanaounet :303:

Mais si toutes ne recrues se barrent en 3 jours, la team va pas vivre longtemps :195:
Revenir en haut Aller en bas
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L


Nombre de messages : 1523
Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)
Date d'inscription : 15/06/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:17

Au revoir ami de [-SMILE-]

Pour être fanc Lightounet --> j'en peux presque plus moi ... je reste quand même en espérant que la team revit m'enfin bon
sa fait depuis Juin que je suis ici ( ou mai je sais plus )
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:25

Après je pense que personne ne peut dire " j'en peux plus ", c'est du virtuel tout ça les gars, moi personnellemet que j'aille voir ailleurs ou que je reste, c'est la même chose, le seul fait de rester est que l'on rencontre des gens sympas, voila tout :303:
Revenir en haut Aller en bas
Azer83

Azer83


Nombre de messages : 316
Age : 28
Aimez vous les lapins : 4eme
Vos Ounets : secret :)
Date d'inscription : 17/07/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:20

Sauf que après on se sent trahis et on a envie de tout arrêter...

Si encore un membre important part (L, Light, Rirox, Yass... ) je partirais aussi qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:29

Et moi aussi je suis là même si je suis pas de la team Dsl mais je n'en peus plus ^^' 92467 ^

Au pire si vous partez venez dans la mienne (ah ok la pub en mousse :114: )

Non sérieusement lachez pas cette team.
Déja je conseillerais aux modos et admins de faire le ménage dans les membres (virer les inactifs quoi).
Y'aura du boulot vu que ça n'a jamais été fait mais au moins vous verrez clair dans qui est là qui ne l'est pas (regardez la date de la dernière visite :244: ).
Ensuite un ménage au niveau des topics ne ferait pas de mal (remplissons la corbeille :114: ).

Je l'avais déja dis mais a priori on n'en a pas tenu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:57

Si encore un membre important part...je reste !

Bah ouai quoi, je ne sais pas qui est important dans la Pink :210:

Au fond, tout les actifs sont importants mais est ce la peine de la quitter parce qu'un seul part, encore si tous le monde se mettait d'accord pour partir tous ensemble et dissoudre la team, pourquoi pas mais temps qu'il y a de l'espoir, croyons-y :114:

Et puis si elle doit être dissoute (euh on dit ça comme ça Dsl mais je n'en peus plus ^^' 826599 ) on ira dans la team à sariel....Ah non trahison, je ne me sentirais plus roses du tout 💯
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
~~ Ounet de M-D ~~ Le préféré ~~ Le plus zentil ♥ ~~~~ Ounet de M-D ~~ Le préféré ~~ Le plus zentil ♥ ~~
Rirox


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:03

c'est vrai que la team galère. pour ma part je me demande si c'est pas tout simplement l'idée de team qui au final me bloque,puisque j'arrive plus ou moins a fréquenter d'autres forums de temps a autre. je sais pas.

enfin,certains font des efforts et ca se ressent vraiment. ca serait dommage de laisser tomber. (facile a dire pour un mec qui a plus de wi-fi... ) :195:
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:31

C'est clair que ça doit pas être facile...

D'où l'avantage de vivre seul du haut de ses (presques) 20 ans 💯

Ca fait du bien, crois moi, bien sur à côté faut avoir une situation minimum pour pouvoir se loger, se nourir et bien sur, se fair plaisir de temps en temps Dsl mais je n'en peus plus ^^' 977516

Je sais pas ce que tu fais, si tu fais encore des études ou autres mais ca ne coute que 30 euros par mois une connexion internet, ou alors demande gentiement à ton voisin de débloquer sa box pour te laisser un petit accès vidéoludique :207:

Sur ce, bon courage 💯
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
~~ Ounet de M-D ~~ Le préféré ~~ Le plus zentil ♥ ~~~~ Ounet de M-D ~~ Le préféré ~~ Le plus zentil ♥ ~~
Rirox


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:45

j'ai presque 20 ans,je vis seul, j'ai internet,mais pas le wi-fi.
je me loge,je me nourris de pâtes et je me fais de trop gros plaisirs de temps a autre,genre la réedition de Dark Knight en version Absolute de Frank Miller, 70 euros dans la tronche. comment ça on s'en fout?

enfin,l'air de rien je suis comme toi on dirait,simplement, no tengo lo ouifi. :195:


pour les études,LEA anglais japonais 2 ème année redoublant. et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:32

Alors toi aussi tu avais soif de liberté Dsl mais je n'en peus plus ^^' 866844

Quand à mes études....je les ai arrêté après mon Bac, l'année dernière pour me lancer aujourd'hui dans...une pizzeria...à la base ca devait être un job d'été l'année dernière et j'ai continué en même temps que les études et je me suis découvert une nouvelle voie, celle de devenir assistant manager et pourquoi pas plus tard, manager :303:

Pour l'instant j'en suis rendu à responsable de production (responsable des bons de commandes et de la préparation des pizzas des clients) chez Pizza Sprint, incomparable à Domino's puisque domino's sa sux, leur pizza ne sont pas belles et moins grandes que les notres (ok j'arrête, je pourrais me lancer sur un monologue pour vous expliquer pourquoi nous, on rox Dsl mais je n'en peus plus ^^' 92467 )

Je me fais aussi de gros plaisir, j'ai prévu PES09 pour cette semaine, et la nouvelle DS quand elle sortira, sans oublier le dernier PoP sur PS3 et naruto hein :114:

Mais je fais aussi très attention à mon porte monnaie :195:

Toi aussi tu te nourris de pâtes (copains)....mais parfois de pizza moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
~~ Ounet de M-D ~~ Le préféré ~~ Le plus zentil ♥ ~~~~ Ounet de M-D ~~ Le préféré ~~ Le plus zentil ♥ ~~
Rirox


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:16

lol les pâtes je crois que c'est l'élément de base de la nourriture étudiante,du moins en france. et puis,la Pizza,tu as des entrées c'est pas pareil :64:
enfin,j'aime bien les Domino's moi...même si par chez moi on avait "Pizza Patrick" qui était excellent. heum. Mais,Pizza Sprint est sûrement très bien aussi hein. :303:

sinon sympa ton budget effectivement. dans ce genre de cas,vive noël et les annifs quand même. parce que sinon les sorties dépassent les entrées à une vitesse folle Dsl mais je n'en peus plus ^^' 824441

enfin,chuis un peu HS,désolé d'avoir lançé le sujet sur un truc qui avait pas de rapport spé. roh et pis un peutit HS de temps en temps ca a jamais tué personne. hein..? hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:47

Oui, surtout que ce n'est pas vraiment un HS, il parlait de partir, et nous on a raconté notre vie à l'extérieur...

Entre partir et la vie extérieur, il y a un lien 💯
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl mais je n'en peus plus ^^' Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je n'en peus plus ^^'   Dsl mais je n'en peus plus ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl mais je n'en peus plus ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Archives-
Sauter vers: