Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L


Nombre de messages : 1523
Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ... Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ...   Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

Comme le dit le titre comment avez vous connu ssbb ?

Et bien moi cela a commencé quand j'étais petite... mes parents avaient achetés ssb à mes frères, je prennait Kirby ( personnelement j'y jouait pas trop je préférait "Mario Paint" sur la super nintendo ) . Puis quelques années plus tard, que vois-je ? SSBM ? cool ( sauf que je spammais ) je prennais Link Enfant ( bon aussi Kirby mais disons que j'étais plus forte avec Link Enfant ) et puis mes frères prennaient Falco et Luigi ^^

Soudainement on a vu le "trailer" de SSBB , mes frères étaient super contents mais moi personnelement je voulais pas l'avoir XD
C'est alors que en avril 2008 ( je crois ) mes frères ont foncé à Paris pour l'acheter en US.

Mes débuts :

Bizarrement au lieu de prendre Kirby ou Link Cartoon je prennait Pit ( spameur ) car j'aimais pas TL et les coups de Kirby ( ex : le ralentissement du marteau et tout ) . Donc j'ai débuter en tant que joueur spammeuse (c'était le cas de beaucoup de membres online -__-' ) vous pouvez demander à M-D ( Tu te souviens du Kirby spammeur et Wolf spameur avant ? xD ).

Comment avez vous connu la team ?

Avant de venir ici j'ai postulé chez les Champi Brothers, mais comme en fait l'admin a commencé à bannir des membres j'ai annulé mon recrutement. Mes frères sont partis dans la SW ( en plus parce qu'il s'entendaient pas avec certains membres de la CB à l'époque ) puis moi et bien je voulais y aller mais tout à coup , j'ai regardé les IT fait de la CB et j'ai vu la Pink Team !!! *____* j'ai hésiter à venir un moment puis je suis venue !!!

Je vais le dire franchement mais quand je suis venue pour la première fois je le regrettais ( enfin bref ce qui est fait est fait ! ^O^ )

La partie qui vous à le plus marqué ?
J'en ai deux moi XD la première date de lontemps c'était un brawl à 3 yavait Moi(Kirby) , un certain TB45 (Marth Blanc ) et Ike47 (Ike) je me souvient bien comment je pétait la forme ce jour là !!
La deuxième partie c'était il y a encore plus longtemps , quand je spammais XD, c'était Moi(Kirby je crois) , M-D (Peach je crois) , King ( je sais plus ) et un certain Jojo dans la wii de Shiyo (ZSS) je me souviens de la raclée que je me suis pris O.O" je mourait toujours en première XD

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Nombre de messages : 255
Age : 33
Aimez vous les lapins : Terminal :D
Vos Ounets : Secret :D
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ...   Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

Oulaaaa moi tout commence a un certain noel 199x (j'sais plus trop)

En effet j'ai commencé par le tout premier des Ssb, j'men souviens que je le voulait absolument parcequ'on voyait Mario et Pikachu sur la même pochette x)

Depuis... Oh ! Il se fait tard ! J'go finir ma partie SSBB ! 💯
Revenir en haut Aller en bas
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos


Nombre de messages : 411
Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.
Date d'inscription : 04/08/2008

Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ...   Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:12

Moi en CE1, on m'a annonce que je sautais une classe et pour feter ca mes parents m'ont achete la GC et comme premier jeu... melee. J'avais 6 ans donc je prennais Roy et je spammais comme un porc :D
Je jouais avec mon pere qui prennais C.Falcon.

Puis un jour j'ai vu l'annonce de brawl, cet ete aux Etats-Unis j'ai pu l'essayer et des mon retour en france je l'ai achete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ...   Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ssbb et vos débuts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video dans ssbb
» Le(s) personnages que vous détester sur SSBB
» Combat ici et maintenant !
» [Communauté] SSBB-Crew
» Mes crea (aucun rapor avec SSBB lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Archives-
Sauter vers: