haku
| Sujet: Haku part Sam 11 Oct - 19:22 | |
| Bonjour a tous et atoute je suis desoler mais j ai decider de quitter la team car Depuis bientot 2mois suis la et sa c est pas trop ameliorer donc au revoir a tous pinkeuse et pinkeur desoler pour l it de gg trouver un remplacant Encore desoler ( je passerais peut etre un tour) Azer L-K L j expere que l on resterat ami^^ Ceux qui veulent pas perdre contact prenez mon msn tienpelle@hotmail.fr | |
|
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Haku part Sam 11 Oct - 19:58 | |
| .......................................
T_____________T
bon bah aurevoir :195: | |
|
Azer83
Nombre de messages : 316 Age : 29 Aimez vous les lapins : 4eme Vos Ounets : secret :) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Haku part Sam 11 Oct - 22:59 | |
| Au revoir Haku et ne t'inquiète pas: si tu veux parler un petit peu tu as toujours mon adresse MSN et peut-être que si un jour tu reviens ca s'améliorera et tu serras toujours la bienvenue: au revoir et à bientôt! | |
|
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Haku part Dim 12 Oct - 0:22 | |
| Ah :195:
Tu peut partir de la team mais rien ne t'oblige a quitter le forum naaaah !
Bref, au revoir !
Serait ce la fin de la team ? | |
|
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Haku part Dim 12 Oct - 3:11 | |
| Au revoir Haku Et MD ce n'est pas la fin de la team c'est moi qui te le dis | |
|
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Haku part Dim 12 Oct - 9:16 | |
| Aurevoir :195: Tu vas me manquer... Même si je compte bien faire des matchs contre toi et te faire regretter de nous avoir quitté :p
Bon maintenant on a plus qu'à recruter 10 membres actifs pour compenser :195: | |
|
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Haku part Dim 12 Oct - 12:13 | |
| Mais mais mais ! Sa veut dire que tu vient plus pour l'IT contre la GG ni au tournois 2vs2 ? Bouhouhou faut un remplacant alors T__T ( encore tu travail en plus -__- )
J'oublierai jamais nos match puis surtout le travail d'équipe qu'on a fait :195: :195: | |
|