Sujet: Match test Sam 13 Sep - 11:56
Etant donné que ma présentation est locké, je crée un nouveau post pour faire ma demande. Il me semble que Light Kratos s'est proposé pour me tester, j'aimerai savoir s'il est disponible afin de pouvoir se faire un petit rendez vous :p
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Match test Sam 13 Sep - 12:07
Si tu veux je suis là pour te test ^^ ou sinon je te donne son msn pour que tu puisse lui parler ( étant donné que je stop ssbb pendant 2 semaines ... sauf en cas d'urgence ... )
Sujet: Re: Match test Sam 13 Sep - 12:09
J'ai entendu dire qu'il voulait devenir le testeur officiel de la team donc je sais pas si je pourrai me faire tester par quelqu'un d'autre :o sinon je t'ajoute sur msn L ^^
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Match test Sam 13 Sep - 12:11
bon bah si t'es préssée de te faire tester je te teste mais je note sévère XD Light-Kratos est plutot là l'aprem ou le soir et Azer pareil
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Match test Sam 13 Sep - 12:53
Il n y a pas vraiment de testeur officiel. Tout membre validé et deja tester peut tester.
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Match test Sam 13 Sep - 13:40
On s'était juste mis d'accord pour que je teste et que L s'occupe des IT, mais bien sur tout le monde peut me remplacer. Et je suis là toute la journée pour te tester :)
Levi
Sujet: Re: Match test Sam 13 Sep - 14:07
d'accord, j'attendrai de te voir sur msn (surleviathan@hotmail.com c'est moi)
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Match test Sam 13 Sep - 17:00
Tu es accepté.
Si tu veux, je te donnerais des astuces pour Kirby. Je pense d'ailleurs à rédiger une fiche le concernant (même si j'suis pas hyper fort avec :195: ), puisque je n'en ai jamais vu en FR. Ou pour les IC, mais y a déjà la fiche de sariel69 qui est très bien, même si j'aurais pu y ajouter 2 ou 3 trucs.
Levi
Sujet: Re: Match test Sam 13 Sep - 17:16
Merci j'ai vraiment pris du plaisir à jouer contre toi, c'est exactement ce que je recherchais en postulant ici! (sinon désolé d'être parti aussi vite mais on m'appelait IRL et ça avait l'air assez urgent alors j'ai pas vraiment prevenu :p )