| La flemme. | |
|
+4Galaxy StarMan Yesz Doug Akro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akro
| Sujet: La flemme. Mar 31 Aoû - 0:37 | |
| Donc je c/c le modèle xD
Pseudo: Akro, c'est marqué à gauche pourtant. Personnage joué: Un peu tout le monde... Avec une préférence pour CAPTAIN GAY ! Code ami: 3137 3359 5486 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : WTF? On m'a jamais parlé de ca, je viens juste cherché YESZ pour un IT xD Pays: France Disponibilité: Souvent... Je crois xD
Voili voilou. Autre chose à demander? =D | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: La flemme. Mar 31 Aoû - 1:36 | |
| Bienvenue Akro, je me souviens de toi On avait joué ensemble du temps que tu étais à la MK ^^ | |
|
| |
Yesz
Nombre de messages : 515 Age : 29 Team : RF Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: La flemme. Mar 31 Aoû - 1:48 | |
| Ah merde j'ai zappé l'IT x_x J'verrais si je suis dispo demain ( je pense que oui ) pour le faire. Et bienvenue hein :3 | |
|
| |
Akro
| Sujet: Re: La flemme. Mar 31 Aoû - 12:34 | |
| Merci vous deux =3
Oui Doug, je m'en rappelle aussi x) Faudra en refaire =D | |
|
| |
Galaxy StarMan
Nombre de messages : 133 Age : 27 Aimez vous les lapins : Oui (crétin surtout) Vos Ounets : Yeszounet et Darkounet Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La flemme. Mar 31 Aoû - 12:54 | |
| Bienvenue, membre de la LCT. Passe du bon moment parmi nous ^^ | |
|
| |
Babo
Nombre de messages : 515 Age : 30 Team : Cute Team Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: La flemme. Mar 31 Aoû - 20:06 | |
| Bienvenue Amuses toi bien sur notre forum | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La flemme. Mer 1 Sep - 14:50 | |
| Bienvenue :) (Perds ton IT stp :3) | |
|
| |
~Omega~
Nombre de messages : 103 Age : 30 Aimez vous les lapins : oui Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: La flemme. Mer 1 Sep - 15:54 | |
| Bienvenue à toi! GL pour l'it. | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: La flemme. Mer 1 Sep - 16:01 | |
| - Citation :
- Personnage joué: Un peu tout le monde... Avec une préférence pour CAPTAIN GAY !
... tu veux pas venir à la CT, t'es sûr ? | |
|
| |
Akro
| Sujet: Re: La flemme. Mer 1 Sep - 22:37 | |
| - L a écrit:
- Bienvenue :)
(Perds ton IT stp :3) Vos désirs sont des ordres altesse. (ou pas) - Solak a écrit:
-
- Citation :
- Personnage joué: Un peu tout le monde... Avec une préférence pour CAPTAIN GAY !
... tu veux pas venir à la CT, t'es sûr ? Qui sait... Un jour ptet ou ptet pas xD Merci à tous =3 | |
|
| |
Galaxy StarMan
Nombre de messages : 133 Age : 27 Aimez vous les lapins : Oui (crétin surtout) Vos Ounets : Yeszounet et Darkounet Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La flemme. Mer 1 Sep - 22:48 | |
| - Akro a écrit:
- Qui sait... Un jour ptet ou ptet pas xD
Merci à tous =3 Y a pas de ptet! | |
|
| |
Yesz
Nombre de messages : 515 Age : 29 Team : RF Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: La flemme. Mer 1 Sep - 23:09 | |
| - Akro a écrit:
- L a écrit:
- Bienvenue :)
(Perds ton IT stp :3) Vos désirs sont des ordres altesse. (ou pas) Nan mais contre moi ça risque pas, même en faisant exprès de fail à chaque stock je serais plus rapide pour crever avant é_è ( ah et demain après midi pas cours, donc j'essayerais de pas zapper l'it ^^' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La flemme. | |
| |
|
| |
| La flemme. | |
|